Le massage bien-être détox

 

Le massage bien-être détox est  tonique et détoxifiant, il agit sur le drainage des toxines ainsi que sur les masses adipeuses.

 

Ventre, avant et arrière des jambes sont massés avec de l'huile. Mes mains oeuvrent en effleurage pour agir sur les terminaisons nerveuses et apaiser le corps ; en pression glissée pour stimuler les circulations du corps et soulager les tensions ; en pétrissage pour travailler le muscle en l'assouplissant et en éliminant les toxines (acide lactique, excédent d'eau, graisses) ; en percussion pour accentuer le processus de relâchement musculaire ; en palper-rouler pour déloger la cellulite.

 

Ce massage bien-être est idéal pour tous ceux qui souffrent de jambes lourdes, d'engorgement des tissus, de rétention d'eau, de "peau d'orange" ou ceux qui souhaitent détoxifier leur corps car mauvaise digestion, trop d'acidité, fatigue et difficulté à récupérer, sensation générale de lourdeur.

Il va stimuler vos systèmes lymphatiqe et sanguin, améliorer leur circulation, aider le corps à évacuer ses toxines, permettre aux tissus de mieux respirer.

Il laisse le corps dans une sensation de légèreté.

 

Il est excellent en périodes de changement personnel, de changement de saison, ou de saturation et de trop-plein. Il aide alors le passage du nouveau, du neuf en se libérant de l'ancien.

 

Pour être plus efficace, ce massage bien-être a besoin d'être renouvelé sur quelques semaines (selon le besoin de chacun), le temps nécessaire pour respecter le rythme d'élimination du corps.

 

50 min - 1h.